L’expérience « migration » de KompleX KarphanaüM

 

Les 17 et 18 novembre 2017, KompleX KarpharnaüM vous invite à ouvrir les portes de son nouveau lieu de création et de vivre une expérience artistique dédiée sur le mail du Pôle de commerces et de loisirs du Carré de Soie.

UNE COMPAGNIE SITuée sur le cARRé de soie

Depuis près de 20 ans, la compagnie KompleX KapharnaüM propose à l’échelle locale, régionale et nationale des interventions artistiques dans l’espace public qui interrogent les frontières entre spectateurs et habitants, espace scénique et sphère publique.

Historiquement installée rue Francia à Villeurbanne, la compagnie a déménagé au début de l’année 2017 dans son nouveau « camp de base » situé au 60, avenue de Bolhen à Vaulx-en-Velin. KompleX KapharnaüM conçoit et vit ce déménagement comme un projet artistique à part entière. Il s’agit du projet « Migration ».
 Ce projet implique la création d’espaces mobiles, modulables et modulaires, utilisés à la fois dans le « camp de base » mais ayant vocation à se déplacer dans l’espace public.

17 & 18 Novembre : spectacles et visites ouverts à tous

Pendant deux jours, KompleX KapharnaüM vous propose de découvrir un projet multidimensionnel ! Au programme : interventions et performances artistiques sur le pôle commercial du Carré de Soie, rencontres avec le public sous forme de captation audiovisuelle et sonore, découvertes et visites du « camp de base », bombing inaugural (avec la complicité des compagnies Ktha et Ex-Nihilo).

INFOS PRATIQUES

Lieux :

  • Camp de base de KompleX KapharnaüM – 60, avenue de Bohlen à Vaulx-en-Velin – Pôle commercial du Carré de Soie – 2, rue Jacquard à Vaulx-en-Velin

Horaires :

  • Vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 de 15h à 19h

Détails du programme et inscriptions sur le site de Komplex KapharnaüM