INVITATIONS CARRE DE SOIE : PREMIÈRE PIERRE ET INAUGURATION VENDREDI 12 JUILLET

Vendredi 12 juillet, venez participer à la présentation des nouveaux espaces publics du Carré de Soie !

A 13h45, Rendez-vous sur le chantier de la future esplanade Tase à vaulx-en-velin LA SOIE!

Venez participer au premier coup de pelle de la future esplanade TASE qui deviendra, en juin 2020, un vaste espace de détente et de rencontre. Pelouse, tables de pique-nique, bancs, aires de jeux pour petits et grands, jardin partagé, végétation…Un nouvel espace public se dessine aux abords du symbolique château d’eau et de l’ensemble patrimonial TASE !

Rendez-vous ce VENDREDI 12 JUILLET 2019, À 13H45 (accès angle Allée du Textile / rue de la Tase).

Un événement organisé par la Métropole de Lyon, en présence de David KIMELFELD, Président de la Métropole de Lyon, d’Hélène GEOFFROY, maire de Vaulx-en-Velin et de Roland CRIMIER, vice-président de la Métropole délégué à l’énergie et aux Projets Carré de Soie et Grand Montout.

Dès 15h30, ParticIpez à l’inauguration des nouveaux espaces publics sur Villeurbanne La Soie

Vous êtes également invités à participer à l’inauguration de l’esplanade Miriam-Makeba, du parc Jorge-Semprun et des oeuvres artistiques récemment installées dans ces deux espaces publics. Rendez-vous à 15h30 sur l’esplanade Miriam-Makeba. Nous cheminerons ensuite vers le parc Jorge-Semprun pour clôturer cette visite.

Un événement en présence de David KIMELFELD, Président de la Métropole de Lyon, de Jean-Paul BRET, Maire de Villeurbanne, de Myriam PICOT, vice-présidente de la Métropole déléguée à la culture, de Roland CRIMIER, vice-président de la Métropole délégué à l’énergie et aux Projets Carré de Soie et Grand Montout et des artistes Johann LE GUILLERM et Elsa TOMKOWIAK.

Esplanade Makeba, bassin et oeuvre de Johann le Guillerm
Image 2333 - Esplanade Makeba, bassin et oeuvre de Johann le Guillerm© Laurence Danière, Johann le Guillerm