ENQUÊTE QUALITATIVE SUR LES LOGEMENTS NEUFS A CARRE DE SOIE

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de répondre au questionnaire sur la qualité des logements neufs à Carré de Soie, c’est encore possible jusqu’au 30 novembre !

La Métropole de Lyon, via la Maison du projet Carré de Soie, réalise du 9 au 30 novembre 2020 une enquête qualitative sur les logements construits depuis 2013 à Carré de Soie. En tant que propriétaire ou locataire de l’un d’entre eux, votre avis nous intéresse.

Vous souhaitez répondre au questionnaire ?

En tant que propriétaire ou locataire d’un logement neuf situé sur le secteur Carré de Soie, logement construit entre 2013 et aujourd’hui, votre avis nous est précieux. 50 questions viennent ainsi vous interroger sur la qualité de votre logement et de son environnement proche (espaces publics, stationnement, etc…).

Du 9 au 30 novembre vous avez donc la possibilité de répondre à cette enquête et nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour y accéder :

  • Scannez le QR Code ci-dessous et accédez directement au questionnaire en ligne (compatible avec tout type de smartphones et tablettes):

  • Si vous n’avez pas accès à internet et que vous souhaitez répondre au questionnaire: appelez la Maison du Projet Carré de Soie au 04 28 67 54 00 pour convenir d’un RDV téléphonique.

Nous vous informons que toutes les données que vous apporterez à cette étude sont personnelles et confidentielles. Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Pourquoi une enquête qualitative ?

Cette enquête est pilotée par la Métropole de Lyon via la Maison du Projet Carré de Soie accompagnée par le bureau d’études WZ et Associés.

Le projet urbain Carré de Soie s’est considérablement développé ces dernières années et de nombreux logements ont été construits sur le territoire. En tant qu’habitants de ces nouvelles résidences vous êtes ainsi les mieux placés pour nous exprimer votre ressenti et nous permettre d’établir un état des lieux représentatif et qualitatif. Par ailleurs, vos réponses permettraient également d’enrichir nos réflexions quant à la conception de futures constructions sur le territoire.

Si plus globalement vous êtes intéressé par le projet urbain Carré de Soie, n’hésitez pas à nous contacter par mail à carredesoie@grandlyon.com ou à vous rendre sur notre site internet www.carredesoie.grandlyon.com .